Les systèmes sont fiables, faciles à installer et il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes connaissances dans la lutte anti-vol pour le réglage et la mise en service.

Nous sommes les premiers fabricants espagnols de systèmes avec la vente directe.

Les systèmes AM et RF peuvent être fabriqués en différentes tailles, couleurs ou logo sur demande.

SYSTÈMES MAGNETIC-ACOUSTIQUE

Nos systèmes acousto-magnétique sont extrêmement faciles à installer et pas une connaissance approfondie des systèmes anti-vol est nécessaire Réglementer ou exécuter le système.

Le système acousto-magnétique est un système électronique qui fonctionne à une fréquence de 58KHz. (Il est compatible avec tous les types de 58KHz acousto-magnétique tags).

Les systèmes traitent le signal numérique et sont facilement réglées par logiciel. Le système est fabriqué en aluminium et en méthacrylate transparent, et est également disponible dans une gamme de couleurs et peut être personnalisé avec votre logo.

Le 58KHz. systèmes sont compatibles avec tous les types de balises rigides, flexibles et adhésifs. Lorsque le système détecte le signal des alarmes est déclenché.​

Nos systèmes peuvent être: mono-antenne, deux antennes (1 TX + 1 RX), trois antennes (1 TX + 2 RX) ou autant d'antennes peuvent être installées qui peuvent être requis.

Aujourd'hui, ce système est le plus avancé sur le marché. Il est entièrement numérique et a notre technologie. Il est fabriqué en Espagne, est conforme aux directives et règlements communautaires et est breveté.

SYSTÈMES DE RADIO FRÉQUENCE 

Le système antivol comprend un dispositif d'alimentation, une antenne émettrice et une antenne réceptrice. TX (antenne émission) émet un signal de fréquence radio à une ou deux antennes RX (antennes réceptrices) qui détectent le signal émis par la balise ou l'étiquette à produire le signal acousto-optique (la fréquence standard est de 8,2 ou 4,8 MHz.). Tous les systèmes électroniques ont été certifiés par l'UE et de se conformer à toutes les directives et règlements européens.

La technologie et l'utilisation du DSP permettent au système d'être réglé et régulé à l'étape de l'installation sans avoir besoin de l'utilisation d'un oscilloscope. Des ajustements peuvent être réalisés de manière visible sur la barre LEd affichée sur le RX; dans le cas de tout bruit environnant électrique indésirable, un technicien accéder au programme de système avec un terminal et se connecter directement au RX pour une régulation plus précise.

Afin d'éliminer le bruit électrique possible non désirée, il est recommandé d'utiliser une alimentation électrique 220V en courant alternatif exclusif au système.

La distance entre les antennes sera déterminée par la zone de pas à couvrir, en tenant compte du fait que plus l'étiquette, plus la séparation entre les antennes peut être.

Phones:   96 150 83 73

             

                 902 929 922

Fax:          902 929 551

E.A.S. Antihurto: Legal Warning

Copyright 2016. All rights reserved.

All logos and brands exposed in this website are property of their owners.